Je crois que j’écris depuis que je sais écrire. L’écriture m’a toujours permis de m’évader, j’aime les mots, j’aime construire des histoires.
J’ai d’abord commencé à écrire sur des carnets, mes rêves, ma vie aussi puis j’ai commencé à écrire des histoires fictives. Quelques années après, j’ai continué d’écrire des fictions et les publiais sur mon (que dis-je MES) skyblog. Je pense qu’on a tous plus ou moins commencé comme ça. Seulement je n’ai jamais terminé aucune de mes fictions.
Ce n’est que depuis huit ans que je ne me concentre que sur une seule histoire : Find You, qui au départ était une de mes nombreuses fictions. Aujourd’hui, Find You ne ressemble plus à ce qu’il était en 2012, l’histoire, les personnages, l’intrigue, tout a évolué en même temps moi.
Réunis dès leur plus jeune âge par leur passion commune la danse, Maïlys et Noah deviennent très vite les meilleurs amis du monde.
Mais une séparation forcée et brutale va les contraindre à grandir et avancer l’un sans l’autre.
Noah va devenir l’un des chanteurs les plus connus d’Amérique pendant que Maïlys grimpe les échelons de son école de danse dans le but de devenir professionnelle.
Comment réagiront-il lorsque leur passion les réunira à nouveau neuf ans plus tard ?
Find You aborde des thèmes comme la célébrité et la façon de la gérer, la danse mais également les relations humaines (notamment de couple) et les différentes façons de percevoir ces relations. Parce qu’il n’existe pas une seule façon d’aimer. Chacun a la sienne.
Find You c’est avant-tout quatre personnages principaux, Maïlys, Noah, Adam et Sarah. Ils sont très différents à tous points de vues et pourtant très attachés les uns aux autres ! Réponds à ces quelques questions pour savoir lequel d’entre eux te ressemble le plus !
Hello, moi c’est Clémentine, graphiste et illustratrice mais également auteure ! J’écris en ce moment mon premier livre “Find You”, une romance New Adult qui suis la vie de Maïlys et Noah, meilleurs amis d’enfance séparés brutalement à l’âge de 15 ans et se retrouvant 9 ans plus tard.